Votre ancien programme de fidélité
Votre compte client et vos achats antérieurs au 20 décembre 2023
Cher(e) client(e),
Après de nombreuses années à récompenser votre fidélité et à vous offrir des avantages exclusifs au sein du groupe l’Oréal, la marque Sanoflore devient indépendante.
Dans le cadre de cette transition le groupe l'Oréal vous a adressé depuis le 30 octobre 2023 plusieurs demandes par mail vous permettant de donner votre accord sur la transmission de vos données personnelles (principalement vos noms, prénoms, identifiant et solde de points cumulés sur votre programme de fidélité). La date limite étant fixé au 31/12/2023 par la société l'Oréal.
Vous n'avez pas donné votre accord avant le 31/12/2023:
Vous ne souhaitez pas que vos données personnelles nous soient transmises, pas de souci, vous pouvez créer un nouveau compte et commander vos produits Sanoflore. Dans le cas où vous auriez cumulé des points sur votre programme de fidélité que vous désirez transformer en cadeau.
Il vous est encore possible de les réclamer à la société l'Oréal en cliquant sur le lien ci-dessous et en remplissant le formulaire de demande pour le recevoir. Vous avez jusqu'au 30 janvier 2024 pour effectuer votre demande. Passée cette date, vos points fidélités cumulant avant le 20/12/2023 seront supprimés.
Demander votre cadeauVous avez déjà donné votre accord avant le 31/12/2023 :
Votre ancien identifiant de connexion nous a été transmis, vous pouvez donc indiquer cet e-mail dans la page mot de passe oublié pour récupérer votre nouveau mot de passe et vous connecter à votre nouvel espace client.
En cas de problème persistant, nous vous invitons à nous écrire via le formulaire de contact en nous indiquant votre e-mail de connexion et éventuellement la date où vous avez donné votre consentement. Nous nous chargerons de contacter la société l'Oréal pour résoudre ce désagrément
Nous contacter