Questions fréquentes
Commandes, livraison et retours
Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
- Le numéro de la commande ;
- la date de la commande ;
- les détails de livraison et de facturation ;
- la liste des articles commandés ;
- le montant total de la commande.
Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients Sanoflore en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 01 86 709 779, du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé).
Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 2 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible. Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants. Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables. Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au : 001 86 709 779, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Notez qu'en période de fortes activités comme Black Friday, Soldes, Fêtes de fin d'année, les délais de préparation peuvent être allongés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone 01 86 709 779, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
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Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions). Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.
Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
Dans le contexte de la situation sanitaire actuelle et lors des périodes d’activité intense (Black Friday, soldes, opérations spéciales), ces délais peuvent être allongés.
- livraison par Colissimo en France métropolitaine : 48h à 72h (deux (2) à trois (3) jours ouvrés) à domicile ou en point relais
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Mon Sanoflore - Fidélité
Quels sont les avantages de votre programme de fidélité Mon Sanoflore ?
Le programme de fidélité Mon Sanoflore vous permet de recevoir des produits en cadeau parmi une sélection, suite à un nombre de points collectés. La validité des points dépend de la date de la dernière déclaration d’un produit. Les points sont remis à zéro au bout de 12 mois sans déclaration d’achat.
Comment bénéficier de ces avantages ?
Pour cela, il suffit simplement de se créer un compte de fidélité Mon Sanoflore, soit sur le site https://www.sanoflore.fr/ dans la rubrique « Mon Sanoflore».
Quelles sont les conditions d’éligibilité pour participer à ce programme ?
Vous pouvez bénéficier des avantages du programme de fidélité si vous êtes une personne physique, majeure, non-professionnelle, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) et ayant effectuée des achats en France.
Comment fonctionne votre programme de fidélité ?
Votre programme de fidélité Mon Sanoflore vous permet d’obtenir des points grâce à des achats de produits Sanoflore. Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur https://www.sanoflore.fr/connexion et d'effectuer en ligne vos achats Sanoflore. Transformez vos achats en points. Une fois le nombre de points suffisants pour atteindre l'un des trois paliers cadeaux ; choisissez votre cadeau lors de votre prochaine commande. Plus vous enregistrerez de produits Sanoflore, plus votre nombre de points augmentera.
Quels sont les cadeaux que vous pouvez obtenir ?
Depuis votre espace Mon Sanoflore, vous pouvez découvrir les cadeaux que nous vous proposons pour 100, 150 et 200 points cumulés en cliquant sur « CHOISIR MON CADEAU ». Plus vous cumulez d’achats et donc de points, plus nous vous réservons des cadeaux prestigieux !
Comment savoir si votre cadeau vous sera bien envoyé ?
Avant de vous envoyer votre cadeau, nous vérifions que vos preuves d’achat sont valides. Lorsque vous avez atteint un palier et que vous avez la possibilité de choisir un cadeau, nous vous prévenons par e-mail. Une fois le cadeau choisi par vos soins, vous recevrez un e-mail vous confirmant l’envoi prochain de votre cadeau.
Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir votre commande ?
Une fois votre choix fait, vous recevrez une confirmation par e-mail et votre cadeau sera livré chez vous, sans frais, sous 15 jours ouvrés.
Combien de fois pouvez-vous bénéficier de vos cadeaux ?
Il n’y a pas de limite concernant votre commande de cadeaux. Une fois un des trois paliers atteints, vous pouvez commander votre cadeau et répéter l’opération dès que vous atteignez un palier.
Sanoflore en toute transparence
Le principe de précaution est relatif aux mesures qui peuvent être prises en cas d’incertitude scientifique sur les conséquences des risques pour l’homme et l’environnement.
Parce que chaque geste de beauté doit rester un plaisir, un retour vers soi-même en toute légèreté.
Parce que beauté et sécurité sont loin d’être antinomiques et peuvent au contraire s’allier en toute naturalité pour notre plus grande sérénité.
Comme de nombreuses marques, Sanoflore a fait sienne la notion de Principe de Précaution en opérant une veille constante sur les ingrédients qui pourraient constituer un danger pour notre santé grâce à un service d’évaluation de la toxicité.
Notre laboratoire manifeste également une préférence pour les actifs pris dans toute leur simplicité, c’est-à-dire ayant subis le moins de transformation possible, pour une tolérance optimale.
SANS PARABEN.
Les parabens sont des conservateurs obtenus par synthèse.
Il y a quelques années, ils étaient encore considérés comme très efficaces et bénéficiaient d’une bonne réputation, ils étaient d’ailleurs présents dans 80% des produits cosmétiques ! Aujourd’hui les PARABENS sont très controversés, les produits SANS sont donc naturellement de plus en plus demandés !
Les parabens ne sont pas autorisés dans le référentiel Ecocert.
Ainsi nos produits ne contiennent pas de parabens.
SANS SILICONES
Les silicones ne sont pas autorisés dans le référentiel Ecocert.
SANS COLORANTS DE SYNTHESE.
Les colorants de synthèse ne sont pas autorisés dans le référentiel Ecocert.
Ainsi, si nos crèmes ont une légère coloration, cela est dû à la présence de colorants naturels dans nos ingrédients.
SANS PARFUM DE SYNTHESE.
Les parfums de synthèse ne sont pas autorisés dans le referentiel Ecocert. Ainsi tous les parfums que vous trouverez dans les produits Sanoflore sont 100% d’origine naturelle. Développer de subtiles senteurs sans parfums de synthèse est une vraie prouesse
Chez Sanoflore, la grande majorité de nos huiles essentielles est 100% BIO.
Leur puissance vient de la multiplicité des molécules qu’elles contiennent.
Une huile essentielle étant présente à très faible concentration dans la plante, il faut parfois une grande quantité de plantes pour obtenir 1 litre d’huile essentielle. Ainsi, une huile essentielle est un extrait de plante très concentré. Dans celui-ci, l’on retrouve une extrême diversité de principes actifs naturels qui ont des actions très variées et parfois synergiques. Ainsi, par rapport à certains actifs de synthèse, une huile essentielle peut présenter une efficacité démultipliée, somme de l’efficacité de tous les principes actifs qu’elle contient.